Créée en 2001, l'Association de Parents compte une trentaine de membres et ne demande qu'à grandir. Faire partie d'une association de parents n'exige pas nécessairement beaucoup de temps (3 ou 4 réunions par an). Chacun y contribue selon ses disponibilités et ses possibilités.

Nouveau !! : L'AP est désormais sur Facebook. C'est par ici ...

Quel est le but de cette association?

  1. Amélioration de la vie des enfants à l'école, en concertation directe avec eux, du point de vue pratique, social et éducatif.
  2. Permettre aux parents de débattre de leurs idées concernant la vie des enfants à l'école et d'aborder des sujets plus sensibles.
  3. Mieux savoir ce qui se passe dans l'école : fonctionnement de l'école, conseil de participation, formation des enseignants, réformes, ….
  4. Mieux se connaître entre parents, enseignants et direction afin de faciliter les contacts et de mieux aborder certains problèmes.

L'Association de Parents peut aussi avoir comme rôle :

  1. aide financière ou matérielle pour les élèves en difficulté;
  2. aide à l'orientation avec des rencontres sur le terrain;
  3. source d'aide et de conseil de parents à parents.

Présidente

DAZY Sabine
063/45 58 86
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Secrétaire

CLAUSSE Ghislaine
0476/21 32 16
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.