Ce 22 octobre, c’était le 16ème souper de l’Association de Parents. Et pour la 2ème année consécutive, ce souper  intitulé « AP Night », sur le thème « du collège hanté », a encore eu un grand succès parmi les parents, professeurs, étudiants et amis ...

Alors l’AP’Night : mode d’emploi :

D’abord : la décoration : minutieuse, créative, élaborée par des parents un peu « illuminés » et des membres du personnel du Collège : notre économe, Nathalie, et les hommes de la maintenance, Patrice et Kevin.

A chaque fenêtre de la façade du collège, une bougie s’illumine pour donner le ton à la féérie dans ses couloirs et dans son restaurant.

Toiles et araignées, squelettes, fantômes, fauteuil de dentiste, guillotines, portes qui grincent et brouillard épais… ont repris possession des couloirs. Quelques nouveaux tableaux, comme le spectre terrifiant de l’accueil ou la scène du boucher, sont venus compléter cette ambiance inquiétante.

 Cette année encore, le professeur d’arts plastiques, Madame Leukers et ses étudiants, nous ont émerveillés de leurs créations : châteaux hantés et chauve-souris ont été affichés sur tous les murs.

 L’apéritif de cette année se conjuguait sur demande des convives: « avec ou sans œil ? Avec ou sans sang ? »

 Ensuite, le repas : adapté pour coller au thème ! Nicolas, le traiteur du collège, et ses cuisiniers, ont mis toute leur imagination au service de notre thème en proposant un buffet aux mets surprenants et délicieux.

 Et c'est au restaurant que les 215 invités se sont se régalés et distraits : tombola animée de façon remarquable par un convive tout désigné pour ses talents d’animateur, jeux pour enfants, projection de film et un service remarquable assuré par des étudiants hyper-motivés, et hyper...déguisés! 

 Notre nouvelle présidente de l'Association de Parents ne manquera pas de remercier, dans son discours, toutes les personnes qui ont contribué à ce que cette soirée soit une réussite... 

 Les membres de l’AP vous remercient pour votre présence à cette 2eme éditition de l'AP Night !

 

 Cliquez sur l'invitation pour l'agrandir :

 

               UN APERITIF LARMOYANT
                            ***
            QUELQUES MISES EN BOUCHE
                            ***
         UNE POTION MAGIQUE DE POTIRON
                            ***
     UN BUFFET CHAUD DE PLATS MALEFIQUES
                            ***
             UNE SANGUINOLLA COTTA